Notre Equipe

Todd et Terri Althaus forment le couple pastoral de l’EPEM.

equipe_toddterri

Tous les deux se sont convertis à Jésus quand ils étaient au lycée. A l’université Todd étudiait la théologie et la philosophie tandis que Terri étudiait les mathématiques appliquées. Ils se sont mariés en 1983 et Dieu les a bénis avec quatre enfants. En ressentant l’appel missionnaire, ils se sont formés à la faculté de théologie du Christian and Missionary Alliance (CMA) aux Etats-Unis pour préparer leur service.

Depuis 1987 ils servaient le Seigneur en plein temps au sein du CMA aux Etats-Unis, en Afrique et en Europe. Ils ont servi dans les églises AECM en France à Strasbourg et à Limoges avant de venir à Mérignac en juin 2012.

Terri dispense des cours d’anglais pour l’association « Connections in English » et d’autres organismes. Elle aime aussi jouer de la guitare et du dulcimer, chanter du Gospel, et faire de la couture.

Todd apprécie les activités de plein air dans la nature (randonnée, vélo, canoé, camping) ainsi que la lecture, la poésie, les bons films et surtout les bons repas ! Mais pour tous les deux, la passion de leur vie est Jésus Christ.

Luc Viguier